zakusei Index du Forum

zakusei
Guilde de Rykke-Errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Non admis] Alezia la pandawa.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alezia

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Pandawa
Niveau: 158

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Non admis] Alezia la pandawa. Répondre en citant

Bien le bonjour à vous membres de la guilde Zakusei.   

Je me présente, je me nomme David, j’ai 16 ans et je suis en CAP Boulangerie.   
Je vie à Nancy en Lorraine.   
Ma passion est le Rôle Play, c’est-ce qui passe avant tout ! ( IG )   
Pour mes temps de connexion, sa alterne en fonction du jour.   

Je joue une Pandawa nommée Alezia de cercle 158.   
Qui a choisie la voie de la puissance terrestre.   
Pour ce qui est de Skype mon pc a un probleme avec pour le moment.   
Petite mais plus maline qu’on le pense, elle sait choisir les bonnes personnes.   
Et évite les mauvaises.   
( Les kikoO « Bwork », immondes personnes ! )   

Pour les sort monter les voilà :   
Chamrak Niveau : 6   
Karcham Niveau : 6   
Lait de Bambou Niveau : 6   
Picole Niveau : 6   

Pandanlku Niveau : 5   
Lien Spiritueux Niveau : 5   
Toute les vulnérabilité sont Niveau: 6   
Pandatak Niveau : 5   

Pour le stuff : Je suis actuelement en pano de class Mode 10Pa/5Pm   

Pour ce qui est du Rôle Play le voilà :   
 Tout a commencer dans la grande ville de Bonta où vivait une famille de marchands de livres. Un beau matin d’hiver ils vues un bébé au pieds de leur porte. Sa mère nommée Elwyne et son père Nemalou lui donna le nom de Alezia.un jour un homme rentra dans la librairie de son père. Cette homme était un milicien de Bonta qui venait dire à cette famille qu’elle était expulsée et elle devait quitter la ville sous 48 heures. Le père affolé couru le dire à sa femme, les 48 heures passèrent, la famille quitta Bonta en route vers l’inconnue…Après quelques jours de marche, il était arrivés dans les contrés de Brâkmar. Son père, une fois arrivé à la couper du bois pour sa maison. Sa femme et sa jeune fille commencèrent à descendre les meubles et le reste… La nuit tombée Nemalou était revenu avec du bois pour le feu du soir et des troncs pour la futur maison. Les jours passent et la construction avance et les milicien de Bonta arrivent eux aussi… Son père les vois arrivé, attrape sa hache et les attends.
Une fois que les gardes sont arrivé, ils disent : Le roi de Bonta vous demande de quitter cette Citée ! Nemalou répondit : Qu’ils aillent au diable lui qui m’a exilé avec ma famille ! Je ne reviendrais plus !
Un combat entre Nemalou et les miliciens commença, le combat fut dur et rude mais Nemalou sortit vainqueur de ce combat avec des tas de blessures mais une victoire plein d’honneurs et de fierté ! Un sram sortit de l’ombre approcha de Nemalou et lui dit : Je t’ai vu te battre pour défendre ta famille et je te respecte pour cela, je te propose de rejoindre la milice de Brâkmar mais ne t’inquiètes pas je comprendrais que tu n’acceptes pas, mais sache que ma proposition ne durera pas longtemps. Et le sram repartit dans l’ombre. La semaine passa et la maison est presque finie le sram était revenu connaitre la réponse de mon père, mon père lui répondit : Je suis d’accord mais que deviendra ma famille ? Le sram lui dit : Elle sera invité à demeurer dans Brâkmar avec toi ! Mon père accepta. Et nous sommes partis en laissant la maison derrière nous…
Les années passèrent à Brâkmar, mon père était mort au combat et ma mère morte de chagrin. Je me retrouvais donc seule, dés que j’ai pu j’ai quitté Brâkmar. Une longue passe et enfin je quitta Brâkmar à la recherche d’une communauté qui pourrais m’aider à avancer ! Je pris les chemins les plus bizzard que possible, plus jolie les uns des autres, plus terrifiant aussi ! Ais je suis tombé sur une jeune Pandawa , nommée Lunatique. C’est elle qui m’aidera à avancer et à découvrir ce monde, elle qui me conseillera les communautés, m’expliquera tout et me guidera à !

Pourquoi Zakusei ?

Trés bonne questio que voila, je dirais pour le nom et les membres qui la composent qui mon l'air simpatique.Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur einsi que l'aide que je pourais donner.

Mes anciennes guilde ?

La ligue des Explorateurs , Ubi Plura Niten ou et An Falla Tal Thera ou j'etais meneur.J'ai du les arreter a cause du manque de membres et de mes tempd e connextion.

(Je sais que mon level ne convien pas.)

Voilà, j’espère que sa vous a plus.
Amicalement, Alezia.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiken
Maitre Zakusien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Non admis] Alezia la pandawa. Répondre en citant

Bien le bonjour merci d'avoir postuler.
Donc ça serra ...
Contre.
Tu n'as pas le level requis.
Ta candidature manque d'illustration.s
Il nous manque ton stuff.
Et il nous manque aussi tes stats.
Quelque fautes mais ça ce n'est pas trop grave il n'y en a pas à toutes les lignes...

J'espère voir ta candidature une fois ton level 175 atteint.

BeZ'
Maitre Zakusien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Non admis] Alezia la pandawa. Répondre en citant

'Soir !

Le RP fait bonne impression, mais ... ca manque d'illustration et surtout les conditions d'admission ne sont pas respectés (le lvl) :/.

En espérant que tu reviennes avec le lvl requis !

Dernière édition par BeZ' le Dim 9 Jan - 19:40 (2011); édité 1 fois
Ayakii
Ex Zakusien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Non admis] Alezia la pandawa. Répondre en citant

Salout salout !

Bon je suis de l'avis de Bez'... x)

Non sérieusement, comme la dis Aiken, ont voit aucun screens de ton personnage.
Tu n'a pas le level requis, et sa fais un gros bloque pénible à lire.

Contre.

Je suis responsable mais pas coupable :p

Tonton-Paranda
Maitre Zakusien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Non admis] Alezia la pandawa. Répondre en citant

Moi je vais être plus soft, Moi j'aime beaucoup ton Role Play et je crois que tu pourrais être quelqu'un de très apprécié dans la guilde , seul contrainte le lvl (Pas moi qui l'ait choisit hein x)).
Reviens nous voir une fois le level 175 atteint.
Ça devrait aller vite tout ca Wink

A la prochaine, en espérant te voir parmi nous plus tard Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: [Non admis] Alezia la pandawa.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation