zakusei Index du Forum

zakusei
Guilde de Rykke-Errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Admis] Candid Azoter-night
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir Smile ,    
          In Game:   

Je suis Azoter-Night enfin plus connu sous le pseudonim de Lukylukee, je suis un Iop Intelligent (nan sa s'est pour la frime) xD. Je suis de lvl 199 et je joue depuis maitenan 3 ans, je dispose de plusieur mules qui si besoin peuvent aidé  :

Je suis parchos full 101
Ce qui me permet de roxé un peu pret de chaque éllément enfin j'ai encor du mal a roxé eau mais j'y arriverais !

In Real Life   
Je suis un jeune homme agé de 18 ans qui travaille activement dans le batiment, j'habite en Haute Savoie, mais si je suis sur que vous avez déjà fait du ski chez moi x).
Je suis disponible tous les soirs a partir de 17h30 jusqua ... que j'ail dormir (a).

Pourquoi avoir postulé chez vous ?

- Tous simplement car j'ai envi de vous connaitre de fair un bou de chemin avec vous.

Pourquoi moi et pas un autre ?

- Tous simplement car je suis l'homme qui vous faut a la foi discret et joyeux, a la foi gentil et doux. Je ne peux faire que du bien dans votre Guilde bon par contre pour le mégane et la vaisselle ça heu je ne sais pas faire à manger aussi j'ai du mal

Bonne soirée ou journée Smile .   

Cordiallement Azoter-Night   

Dernière édition par lukylukee le Jeu 6 Jan - 19:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolex-intime
Ex Zakusien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: xelor
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Avant de te répondre:
- Tes sorts monter comment?
-Tu prevois quoi A ton level 200?
-Tes autres perso de level combien? (pour les autres guildeux surtout )
-Et t'es avançé où dans les donjons frigost?

lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Pourquoi je devrai changé de stuff ? je l'aime mon stuff x).

mes mules: Cra18x/nini177/nunu145/panda126/cra122

et pour frigost jen suis a Ben le ripate je pense qu'avec ma team je peu le géré donc bon. Voila Smile

Rolex-intime
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Hum Ok et derniere question:
- Tu gardes tes sorts Terre augmenter ou tu vas les deboust?

lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Pression reste augementé pour roxxer cest pas mal bon colère de Iop sa reste a voir x)

Rolex-intime
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Ok ok, Tu as mon Pour Very Happy.

Aiken
Maitre Zakusien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Bonsoir, j'ai aussi quelque questions à te poser :

- Joues-tu seul sur le compte ?
- As-tu skype ? (avec un micro bien sûr)
- Comptes-tu guilder d'autres personnages à toi sachant que le level minimum pour les mules est 170 ?
- Quels sont tes métiers ? En as-tu d'autres que les quatre que l'on voit déjà ?
- Quelles sont tes guilde antérieur ?

Voili voilou je pense que ça suffira. A bientôt et bonne chance.

lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Il n'y a que moi qui a le compte de mon Iop, un ami très proche a mes mules,
oui j'ai Skype ac un micro: lukylukee1
Je pourrai Guilder mon nini et ma cra si vous le souhaité,
mes métiés son seullement: tailleur 81/costumage100 bijou65/ joaillo60
et ma dernière Guilde et "Skype" Quitter pour vous Wink

Ayakii
Ex Zakusien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Coucou !

Encore une belle candidature! =)

Quelques fautes mais bon passons c'est de l'étourderie on va dire Razz
Belle présentation, sa me plait rien à redire.

Pouw !

Je suis responsable mais pas coupable :p

Cubab
Ex Zakusien

Classe: Iop
Niveau: 18x

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Pour, bon courage.

Sougrip
Zakusien

Masculin
Classe: Enutrof
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Salut, Azoter' j't'appelle comme ça pour le moment, ton nom est trop long à mon gout :p
Une 'tite question: Penses tu rester feu ou changer d'élément un jour ? Ou pas et pourquoi ?
 Vla pour commencer.

Dernière édition par Sougrip le Ven 7 Jan - 21:45 (2011); édité 1 fois
lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Salut figure toi que je repense a passer terre le mode de jeu me plai bcp intel et bcp plus orienté pvp alors que force gro bourinage et sa me plai bien x) donc je cest pas

Sougrip
Zakusien

Masculin
Classe: Enutrof
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Pour avoir joué terre, la kari c'est un truc de malade Wink
Je n'ai plus de questions pour le moment, donc passons au jugement:
Orthographe moyen(-1)
Stuff correct (+1)
Bon parchotage, sauf la chance je crois mais bon pour un iop si tu pvp pas c'est pas utile(+1)
Candid' assez complète avec l'ajout frigost/sorts (+1)
 Ca fait un compte a +2 ca me va donc je voterais POUR.
 En espérant te revoir iguilde, Bonne chance.

Aiken
Maitre Zakusien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

[Je pense qu'un effort d'orthographe serrait nécessaire]

lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Je suis désolé je ferais un effort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation