zakusei Index du Forum

zakusei
Guilde de Rykke-Errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Admis] Candid Azoter-night
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukylukee
Ex Zakusien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Admis] Candid Azoter-night Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir Smile ,    
          In Game:   

Je suis Azoter-Night enfin plus connu sous le pseudonim de Lukylukee, je suis un Iop Intelligent (nan sa s'est pour la frime) xD. Je suis de lvl 199 et je joue depuis maitenan 3 ans, je dispose de plusieur mules qui si besoin peuvent aidé  :

Je suis parchos full 101
Ce qui me permet de roxé un peu pret de chaque éllément enfin j'ai encor du mal a roxé eau mais j'y arriverais !

In Real Life   
Je suis un jeune homme agé de 18 ans qui travaille activement dans le batiment, j'habite en Haute Savoie, mais si je suis sur que vous avez déjà fait du ski chez moi x).
Je suis disponible tous les soirs a partir de 17h30 jusqua ... que j'ail dormir (a).

Pourquoi avoir postulé chez vous ?

- Tous simplement car j'ai envi de vous connaitre de fair un bou de chemin avec vous.

Pourquoi moi et pas un autre ?

- Tous simplement car je suis l'homme qui vous faut a la foi discret et joyeux, a la foi gentil et doux. Je ne peux faire que du bien dans votre Guilde bon par contre pour le mégane et la vaisselle ça heu je ne sais pas faire à manger aussi j'ai du mal

Bonne soirée ou journée Smile .   

Cordiallement Azoter-Night   

Dernière édition par lukylukee le Jeu 6 Jan - 19:26 (2011); édité 1 fois
Publicité