zakusei Index du Forum

zakusei
Guilde de Rykke-Errel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Non admis] candid de la-flem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-flem

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute !!!

(Ceci est ma première candid donc je vous demanderais d'être indulgent avec moi s'il vous plait Okay )

IRL: Je me nomme Arnaud , j'ai 18 ans je suis en bac pro menuiserie fabriquant/agenceur . J'adore la musique , la fumette , les fête , l'enduro

Etc passons à IG!!  Cool

IG: Je joue une sramette air (hé oui encore un travelo :/) ma sram est Full air . sa panoplie est constitué : Panoplignon pour être 9 pa ,ceinture rasboulaire,

sandales gorithmes , anneau  roissingue ,amulette du ougah en attendant la kralamansion Bréf tous sa pour dire que j'ai 916 d'agilité et 426 de sagesse

Mes ancienne guilde on étais Résurection , skizoOw (Que j'ai quitté récemment malgré que j'adore lixouu)

Sinon je cherche  une Team et une guilde ou me posé et trouver des gens mature et j'espère de bon amis =)

Pourquoi la vôtre ? car j'aime le symbole et les couleurs ,le nom et le magnifique meneur Shocked

Bon je sais que ma candid et courte et comme je vous ai dit c'est ma première Merci de prendre le temps de la lire et de pas porter un jugement trop hâtif

Merci a vous =D. 
Okay

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayakii
Ex Zakusien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Coucou !

C'est une candidature pas trop mal.
Pourquoi pas trop mal ?
Il manque à mon goût beaucoup trop de détails te concernant.. Des trucs tout bêtes, d'où tu vient par exemple...
Si tu possède d'autres persos que ton sram, il me semble même que tu n'a pas donner son lvl ^^'

Et surtout tes motivations ! J'avoue que tu as raison pour le logo et les couleurs :p mais sa manque de détails Very Happy

Je vote Neutre

Je suis responsable mais pas coupable :p

Yugaraa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Salut à toi ... Euh mais qui es-tu et de où viens tu ? Quel est ton level aussi ?? Sinon ta candidature est plutôt réussie à mes yeux , ton perso à l'air balèze , reste à le prouver Smile ) ! Cool
- Bref c'est un petit  POUR  - qui ne l'est d'ailleurs pas -  Arrow  

- Les causes sont simples ta candid' est un peu vide :p

La-flem

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Alors, merci ^^' euh j'habite ver Marseille , J'ai un éni 170 un sacri 158 avec un pote et avec un autre pote un osa 155 et je vais surement avoir très rapidement le sacri 174 d'un pote (Oui j'ai des potes  Okay

Maitre Zakusien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Bien tout d'abord bonsoir et merci d'avoir postulé.

Je vais donc voter Contre tout simplement car :

- Il y a un grand manque d'informations
- Les fautes d'orthographe ...
- Je ne vois pas trop ce que le screen de tes stuff vient faire tout à la fin alors qu'il aurait dû être avant/après tes stats.
...

Je te demande donc de relire le tutoriel en parallèle et de compléter ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

La-flem

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

ont en avait parler en mp je savait pas mettre screen la j'ai réussi met j'arrive pas a les plaçait :0

Maitre Zakusien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les Zakusiens !

Pour commencer, pour une première candid' je la trouve pas si mal, y'a les bases d'une bonne candidature et on retrouve certains éléments demandés par le tutoriel de notre 'magnifique meneur' (des barres :p).

Mais (et oui ... Sad )! J'la trouve incomplète ... Comme l'ont soulignés les membres précédents, ca manque de détails, par exemple ton mode de jeu, tes objectifs sur le jeu, etc pour étoffer ta présentation ! Tout ça pour dire que j'la trouve un peu courte et qu'il ne manque pas grand chose. :/

J'vote neutre en attendant quelques arrangements. Okay

airos
Maitre Zakusien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem Répondre en citant

Bonsoir,     je voterais    CONTRE     pour ma part   tout a été dit au dessus  je suis desolé pour toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: [Non admis] candid de la-flem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zakusei Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation